Je suis affilié maintenant?

Echangez des idées avec d'autres revendeurs et affiliés, et lisez les annonces récentes relatives à votre programme.

Modérateur: WHC

Je suis affilié maintenant?

Messagede silexmt » 01 Juin 2009, 17:39

Je suis venu pour m'inscrire au programme d'affilié, mais je me suis aperçu que non seulement j'étais déjà inscrit, mais qu'en plus je me retrouve avec 15 dollars crédités dans mon compte; apparemment j'aurais référé quelqu'un.

Ça m"intrigue quelque peu, vu que je n'ai pas encore mis le lien sur ma page, je me demande bien comment j'ai bien pu faire pour référer qui que ce soit. Remarquez, si vous insistez pour me donner de l'argent à titre gracieux, moi j'ai rien contre, je vais le prendre, y'a pas de problème, moi je dis ça pour vous.
silexmt

Re: Je suis affilié maintenant?

Messagede WHC » 03 Juin 2009, 01:52

Bonjour et bienvenue à notre programme affilié!

Une commission de 15$ vous est automatiquement attribuée en vous inscrivant, avant même de référer votre premier client! Si vous êtes déjà inscrits avec un service chez Hébergement Web Canada, vous êtes aussi automatiquement présent dans le système affilié (il ne faut que l'activer sur votre profil).

Si vous avez d'autres questions concernant ce programme, n'hésitez pas à nous les demander.
WHC
Site Admin

Messagede silexmt » 02 Juil 2009, 22:57

Ah, ben merci.

Autre question: est-ce je peux substituer "hebergement-canada.net" par "hosting-canada.ca" dans mes liens, ou est-ce que ça va me faire perdre le réfèrement?
silexmt

Messagede WHC » 03 Juil 2009, 00:45

Pour l'instant les programmes affiliés sont séparés pour le site anglais (hosting-canada.ca) et le site français (hebergement-canada.net), donc pour annoncer chaque site il vous faudra vous inscrire séparément au programme affilié du site en question, et utiliser le lien affilié spécifique au site.
WHC
Site Admin

Retourner vers Revendeurs et Affiliés