Style Glacier

Aide et support avec votre hébergement web ou nom de domaine. Réservé aux clients.

Modérateur: WHC

Style Glacier

Messagede Pageot » 15 Juin 2009, 12:09

Salut

j ai installe le phpbb3 et j ai telecharger le style Glacier j aimerais bien savoir kel qest la procedure pour transformer mon forum au style Glacier. Merci
Pageot

Re: Style Glacier

Messagede WHC » 15 Juin 2009, 12:38

Une fois que vous avez rajouté le style en question dans le répertoire des styles de phpbb3, vous pourrez sélectionner le style en question via l'interface administrative de phpBB (section Styles). Vous pourrez recevoir des astuces et du support plus pertinent concernant phpBB sur le site de phpbb-fr.com
WHC
Site Admin

Messagede Pageot » 15 Juin 2009, 20:08

HWC a écrit:Une fois que vous avez rajouté le style en question dans le répertoire des styles de phpbb3, vous pourrez sélectionner le style en question via l'interface administrative de phpBB (section Styles). Vous pourrez recevoir des astuces et du support plus pertinent concernant phpBB sur le site de phpbb-fr.com

Salut

merci pour votre aide, je l ai installe avec succees, maintenant je suis dans l etape pour mettre les bannieres pour chaque Index du forum quelqu un connait la procedure svp pour que je puisse inserer mes propres Design de mes bannieres et mon Logo ? Merci a l avance.
Pageot

Messagede WHC » 15 Juin 2009, 20:31

Pour une telle modification il vous faudra modifier les fichiers du template (.tpl) du forum pour y rajouter la logique nécessaire pour l'affichage de vos bannières.
WHC
Site Admin

Messagede Pageot » 16 Juin 2009, 21:42

HWC a écrit:Pour une telle modification il vous faudra modifier les fichiers du template (.tpl) du forum pour y rajouter la logique nécessaire pour l'affichage de vos bannières.

Merci
Pageot

Retourner vers Support Technique