Page Web inexistante

Aide et support avec votre hébergement web ou nom de domaine. Réservé aux clients.

Modérateur: WHC

Page Web inexistante

Messagede coupdoeil » 24 Mar 2009, 19:38

Bonjour,

J'ai mis le premier site web en ligne au mois d'octobre 2008 et depuis je n'avais fait de mise a jour. Aujourd'hui, j'ai fait les modifications sur mon site web. J'utilise Frontpage pour le mettre en page et fileZila pour le mettre en ligne.

Lorsque je suis venu pour utiliser Filezile, il m'ont demandé de l'updater (ce que j'ai fait) ensuite, j'ai effacer tous les pages existantes de mon site pour mettre les nouvelles (je ne suis pas capable de seulement remplacer les changement donc je recomence à zéro à chaque fois).

Maintenant, quand je vais sur mon site web, http://www.aupremiercoupdoeil.com, il me dise que la page web est innexistante ou Erreur 404 Non trouvé.

J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider...

Je ne suis pas très connaissante dans le domaine des sites web, j'ai seulement une base grâce à un cour en création de site web au cégep

J'attends de vos nouvelles. Merci à l'avance
coupdoeil

Re: Page Web inexistante

Messagede coupdoeil » 24 Mar 2009, 20:08

Rebonjour,

je viens de me rendre compte en allant sur mon "cPannel" que les extensions FrontPage sont actuellement "not installed". Peut-être que c'est seulement cela. Je me souviens qu'au début lors de mon inscription, on m,avait mentionné que c'était un paramêtre spéciale qui devait être mis pour les gens qui utilisaient Frntpage

Merci de coriger la situation.

Si elle sont maintenant désinstallé, pourquoi elle se sont désinstallé tout seul, et est-ce que je dois vérifier cela souvent.???
coupdoeil

Re: Page Web inexistante

Messagede Admin (Emil) » 06 Avr 2009, 23:26

Bonjour,

Il est probable que vous ayez supprimé accidentellement votre répertoire public_html lors de votre transfert de fichiers. Les extensions FrontPage ne sont nécessaires que si vous utilisez ces extensions pour effectuer le transfert de votre site sur notre serveur (disponible sous l'option Publier site dans Frontpage). Vous pouvez aussi transférer votre site par FTP directement en utilisant FrontPage (donc sans passer par FileZilla).

En espérant que cela réponde à votre question!
Emil F.

Administrateur/Administrator

Hébergement Web Canada
Web Hosting Canada
Admin (Emil)
Site Admin

Retourner vers Support Technique